Application des conditions générales de vente

 

Les conditions générales de ventes s'appliquent à toutes les commandes passées par le client sur le site Internet www.aupalaisdesprincesses.fr

Anyssa se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les conditions générales de ventes sans préavis à la clientèle. Le client reconnaît avoir pris connaissance avant de passer commande des conditions particulières de ventes énoncées dans ce document. La version des conditions générales qui s'appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site Aupalaisdesprincesses.fr au moment où vous passez la commande.

Stocks disponibles

La présentation des produits sur le site Aupalaisdesprincesses.fr est valable tant qu'il est visible par le client. Je ne garantis pas la disponibilité à tous moment des produits. Tous les produits sont garantis neufs. Aussi, je me réserve le droit d’interrompre la vente de tout produit à tout moment.

Prix et frais de livraison 

Les prix affichés sur Aupalaisdesprincesses.fr sont indiqués en euros et la TVA légale est incluse. Tout changement du taux légal de TVA sera automatiquement répercuté sur le prix des produits présentés sur le site, à la date stipulée par le décret d'application. L'intégralité du paiement doit être réalisé lors de la commande. Ces prix ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation finale de la commande.

Les frais de livraisons sont différents selon le type de produits acheté vêtements et autres ou uniquement bijoux. Plusieurs méthodes de livraisons sont proposés, leurs coût est bien indiqué pendant le processus de paiement.

Validation des commandes

Une fois que vous avez passé commande, vous recevrez un email de confirmation à l’adresse email que vous nous aurez préalablement communiqué. Si pour une raison je n'ai pas pu traiter votre commande, vous serez informé directement par le service client.

Mode de paiement 

Pour régler votre commande,  sont à votre disposition deux méthodes de paiement. Vous pouvez donc régler par Payplug ou CB, qui sont des méthodes sécurisées et rapides.

Anyssa se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours.

Modalités de livraison  

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.

Anyssa met tout en œuvre pour expédier vos commandes très rapidement. Les colis sont expédier dans les 48h à 72h après la confirmation de la commande. Bien que je fais le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d'évènements imprévus (grève, intempérie, jours fériés…).

Le client se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit à Anyssa. Cette dernière ne saurait être tenu responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client. 

Retours 

Toute demande de retour devra intervenir durant la période de 14 jours après réception de votre commande (hors accessoires et sous-vêtements pour des raisons  d'hygiène). Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande à condition que j'ai bien reçu les articles en retour. Si l'article que vous avez reçu est défectueux, veuillez en informer rapidement Anyssa en écrivant à aupalaisdesprincesses@outlook.fr .

Anyssa garantit le remboursement des articles à condition que tous les articles soient retournés dans le même état que lorsque vous les avez reçus. Cela signifie que les articles ne doivent pas être endommagés, tâchés, lavés, déformés, usés, avoir de traces de maquillage et que toutes les étiquettes soit toujours intactes et les articles renvoyés dans leurs emballages d'origines.

Si vous décidez de retourner un article les frais d’envoi reste à votre charge. Après vérification de ou des articles, je procède au remboursement de votre commande (les frais de livraison et de retour ne sont pas remboursés). Dans les cas où les articles ont déjà été portés, sont usés ou tachés, je ne pourrais pas procéder au remboursement pour la simple raison que ces articles ne pourront pas être remis en vente et les articles vous seront donc retournés au client.

Tout article soldé n'est ni repris, ni échangé.

Expédition 

Tous les produits sont expédiés par le service de la poste.

Garantie des produits 

Conformément à l'article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent priver le consommateur de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à le garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue.

Le consommateur est expressément informé que Anyssa n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site Internet, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux.

Propriété intellectuelle  

Les textes, commentaires, images, photos et illustrations présents sur le site www.aupalaisdesprincesses.fr sont réservés au titre du droit d'auteur. À ce titre et conformément au code de la propriété intellectuelle, toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

Informatique et Libertés 

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courriel à l'adresse mail suivante aupalaisdesprincesses@outlook.fr 

SARL Au palais de l’orient au capital de 4000€ - SIRET 81477441000017